Laure Violet, responsable du camping Orée du Lac, témoigne de l’importance du suivi des avis client dans le secteur du tourisme.
Numériscope 10 Témoignage Orée du Lac
Dans le cadre du programme Atouts Numériques, Laure Violet, responsable du Camping L’orée du Lac, a été accompagnée sur une question décisive dans le domaine du tourisme : La E-réputation et la gestion des avis clients en ligne.
Dans ce 10ème épisode de Numériscope, elle nous partage les bonnes pratiques développées pour suivre et gérer la réputation de son établissement.
N’étant plus passive dans sa gestion des commentaires clients, elle a réussi à mieux contrôler son image sur le web. Ainsi elle a gagné de nouveaux clients qui se reconnaissent dans l’identité du camping.
Grâce aux conseillers numériques de la CCI Lyon Métropole St-Etienne Roanne, elle a compris que les avis des campeurs pouvaient devenir de vrais atouts. Ils lui permettent de :
En traitant les retours clients, l’Orée du lac répond aux besoins ou attentes de ses visiteurs. Les nouveaux services proposés répondent mieux aux attentes des clients… Un atout pour se démarquer de la concurrence.
Camping l’Orée du lac
68 route du barrage
42 300 VILLEREST
Facebook : https://www.facebook.com/CampingLoreeDuLac/
Accompagné par la CCI LYON METROPOLE SAINT-ETIENNE ROANNE – Délégation de Roanne